Bonjour,
J’ai bien reçu votre demande de visite de l’appartement et je vous en remercie.
Le Gouvernement a ré-autorisé les visites d’appartement récemment mais impose un protocole de visite à tous les propriétaires et agences Immobilières que vous trouverez en pièce jointe.
Dans un premier temps, pouvez-vous me remplir et me renvoyer la fiche renseignement locataire (lien de téléchargement ci-dessous) au mail suivant : beith.ferrette@gmail.com
Avant le covid, c’est après la visite avec le locataire intéressé que je demandais ces documents, aujourd’hui l’état nous impose de le faire avant les visites physiques.
A la réception de ce document, nous fixerons un rendez-vous et je vous enverrai un « bon pour visite » pour justifier votre déplacement !
Je vous remercie de votre compréhension et je suis à votre disposition pour toutes questions.
Je m’excuse de ce formalisme qui m’est imposé !
Mr et Mme MARCEAU
Portable : 06 65 69 80 59
SCI BEITH FERRETTE
PS :
Extrait du règlement qu’impose le gouvernement dans cette « période COVID » :
- faire en amont des visites physiques, une sélection des candidats afin de limiter autant que possible les visites « inutiles ».
- pour les locataires pré-choisis de fixer un rendez-vous en avance pour que le propriétaires ou l’agents immobilier envoie un « bon pour visite », justifiant le déplacement du particulier.
- Avant la visite, le candidat devra être informé des règles sanitaires qui devront être respectées lors de la visite
- Le nombre de personnes présentes dans le bien visité devra être réduit au strict minimum : 1 candidat visiteur et le bailleur
- Lors de la visite d’éviter tout contact avec les surfaces régulièrement touchées, qu’il s’agisse de poignées de portes ou de fenêtres, de meubles, de murs ou toute autre surface.